Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K's CHRONICLES
24 août 2005

Rapaces I

Je viens de lire Rapaces, Tome I, et je trouve cette BD super.

rapaces1  rapacesp

Les dessins de Marini sont précis (j'ai même l'impression d'avoir déjà vu cette inspecteur de police dans une série TV), et le scénario de Defaux sait entrenir le suspense : on se pose des tas de questions (qu'est ce que ce kyste, pourquoi les vampires peuvent-ils vivre en plein jour, est-ce grâce au kyste, si oui pourquoi est-i finalement considéré comme une faiblesse par ces vampires, qui sont les deux vampires qui exécutent les autres etc...). J'attend de lire le Tome 2 avec impatience...

Le site officiel : http://www.rapaces.net/

Source des images : BD Gest'

Publicité
Publicité
Commentaires
K's CHRONICLES
Publicité
K's CHRONICLES
Archives
Publicité